lftoon Index du Forum
lftoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande défensif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:19 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

Le Haut conseil défensif eux seuls exige si il y a lieu de mettre de la défense 
en indiquant les coordonnees et tout qui s'en suivent pour avoir toute les infos pour aider le joueur en question
donc chaque membre demande si il peux avoir de la défense et le HC défensifs l'autorise

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utry
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

Demancde def V2

Mon petit v2 (‭‭85‬‬|‭‭148‬‬) ‬‎est a 10h de chez moi et des Toons sont plus proches
Capacité Silo 1200 / Sock 50cc / Cachette lvl 7 (460u) / Prod cc horaire : 30

Attaquants : Malbar du village Gannicus (80/151) http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=13305
Ally : E=MC²
Par une 20aine de troupes et héro

Attaquant : DAX du village Daxland (‭‭84‬‬|‭‭148‬‬) http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=487413
Ally : aucune
Troupes : 30 légios

Attaquant : GrosBambou du village GrosBambou! (‭‭81‬‬|‭‭153‬‬)‬‎ http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=754
Ally : T.D.M
Troupes : 64 phalanges

Bon ce ne sont que de petites off mais à 10h de route je peux pas mettre mes troupes def si loin (après je peux plus les mettre à dispo de l'ally)
Bref mon v2 est un frigo...
Ce que je vois comme def c'est une def par des voisins, ils peuvent y laisser stationnées des troupes contre bonne nouriture, l'aspect dissuasif devrait suffire vus les petites troupes envoyées, les reprendre en cas de besoin personnel ou pour l'ally.

plick
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

juste un conseil , tout bete , cachettes plus haute que tes silos depots , et fini les pillages ,
tu les détruira apres, les cachettes c est pas cher , juste quelques pillages évités et hop , c est remboursé

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

oui Plick a raison car sa sers inutilement a rien de mettre des troupes en assistance monte tes cachette car ya pas de cata et vue le taux minime de ton attaquant sa sers a rien  a pars monter tes cachettes

darckjador
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

et puis ton village est super loin rien que mon héros prend 2h30 et avec mais phalange c'est X2

Utry
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 00:40 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

Ok

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

en attente de mes horaires a tous pour vos defenses terminer et de l'ecoute de mes conseilles 

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:36 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

V2 de Utry ====>Monte simplement tes cachettes sur le V2 car on rien ne sers pour le moment une défense sur ton V2

j'attends par contre les infrmations utry pour ton V1
La serpentine

mikkmott61
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

En attente d' ordre

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

j'attends deja leur information et qu'il demarche en  demandant de l'aide ig ou sur le forum 

Tant que j'indique pas un horaire préçis personne ne dois aidez le ou les joueurs concernées attentais bien mon ordre 
moi ou Spartos ou le chef défensif LFT personne ne dois aidez sans avoir recu l'horaire d'un de nous trois

merci a tous
votre grande casse la tete

IfYouWantBlood
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=8356839&aid=1133   c'est pas bon ça 

Utry
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

Pour mon v2 (comme pour mon v1 c'est bon, je vais gérer, mettre mes troupes à l'abrit, consommer les ressourcesjouer de la cachette si les attaques se répètent je reviendrai vers vous!
Merci!

Par contre pas bon pour pei!!!

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:51 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

Okay ok

kingoflele
LTFTOON

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

pour info je commerce parfois avec Dax ... si il devient frigo je vous annoncerais les transfert de chez moi pour chez lui ... comme ca au final vous toucherez ce que je lui envoyait .. et un petit rab en plus

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 02:58 (2013)    Sujet du message: Demande défensif Répondre en citant

ne vous trompez pas de topic c'est les operations defensifs ici merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Demande défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange