lftoon Index du Forum
lftoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echanges de ressources
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Echange,troupes,ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

Ici vous indiquez si quelqu'un souhaite echanger des ressources
exemple qui a 1000 bois contre 1000 cécé

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IfYouWantBlood
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

j’échange du cc ( moi ) >>>  contre ce que vous voulez 

IfYouWantBlood
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

plus besoin, je viens de revenir du supermarché  Razz  

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

ok daccord 

kingoflele
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

1500 cc et 1000 arg a donner .. pour qui veut 

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

1500 contre 1500 arnaqueur c'est notre alliance donc les ressources doivent etre equitable pas comme sur la place des marchées
tu veux le beurre et l'argent du beurre t'es fou  Shocked Mort de Rire

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

Arrow je n'offre pas c'etais juste pour repondre 

kingoflele
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

ah nion j'arnaque pas ... j'ai 1500 cc et 1000 arg a DONNER . j'attend rien. je me fait piller/ espionner ne ce moment mes cachettes sont au plafond et donc comme j'ai plus d'unité je prefere faire profiter la guilde plutot que de les voir partir ailleurs . cet apres je n'ai pu me connecter car je travaillais chez moi Neutral

plick
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:17 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

si ça te refait ça , tu me les envoi et je te les remet quand t es connecté, envoi juste un mp avant et quand tu les re veux  

therasta
LTFTOON

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:10 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

pareil comme ça tu n'as pas besoin d'attendre que quelqu'un te réponde, c'est valable pour tout le monde (de préférance sur mon V1)

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:18 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

Okay  parfait les gars

kingoflele
LTFTOON

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

oki j'envoi des qu'il y a besoin bonne recolte a tous

plick
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

ca marche Wink

Spartos
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

Bonsoir à tous , du fait de notre fusion iminente je fais une demande de ressource pour monter l'ambassade que ceux qui veuvent faire un ptit geste le fasse Smile
Merci d'avance à tous ceux qui participeront ! Very Happy

Cordialement Spartos

plick
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Echanges de ressources Répondre en citant

sur ton v1?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Echanges de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Echange,troupes,ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange