lftoon Index du Forum
lftoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:52 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

Ici sera mise une fois le guettertool pret et que tout le monde l'ai aussi 
une carte de toute les alliances que l'on joue avec 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

Justement faudrait pas que tout le monde se colle car il faut couvrir toute notre zone ...

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr.2/G-Map/19772750

Il faudrait que vous vous installiez entre nostalgyxx ( le plus en haut ) et zekweed ... Le mieux serait d'entouré jahman, zekweed et moi avec les Toons et LFT.

tu peux contactez kilamiloud59 c'est lui qui s'implante en premier donc si tu peux lui parlee directement nous on se colle a lui

donc discute avec se membre et pour ton information LFT et Toons ne font qu'une equipe on joue sur le meme forum

je vais lui dire qu'il te contacte et n"hesite pas a contactez le joueur que je t'ai citee
car on va commencee a arrivee sa creation des colons est en cours donc il aura son V3 d'ici se week end dans votre secteur

merci d'etre revenue et sache que tu as toute notre confiance car beaucoup tienne a suivre notre fonctionnment et faire le serveur a vos cotees

la serpentine

Capitaine plouf a écrit:

Salut, 

Avant que vous fassiez vos v3 j'aurai aimé qu'on en discute pour savoir comment vous implanté ...

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

A lire le chef de notre grande Coa Capitaine Ploufff 
donc je compte sur vous pour tous lire se topic si

La serpentine,Spartos,Chef des toons et LFT

kilamiloud59
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 03:32 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

moi ma zone prévu est entre 220-230/190-200 juste en dessous de capitaine plouff avec les autres membres si ont remonte un par un vers chez eux sa va le faire?

kilamiloud59
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

les colons ont démarré j'ai 28 h de route arrivé pour demain 15 h 45 environ emplacement 227/199.
j'ai contacté capitaine plouff ce matin mais de réponse j'ai donc pris l'initiative .

Algorath
LTFTOON

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

Je viens de regarder la carte de nos positions, en plus de nos v1, deux zones de bastion se dégagent, je me pense qu'ils seraient intéressant que ces deux zones se développent ensemble (celle le plus au nord-est se développe vers le sud-ouest et celle le plus au sud-ouest se développe vers le nord-est) dans le but à long terme de se rejoindre (si on se développe tous en 220/200, on prend le risque de perdre du terrain au profit d'autres alliances du secteur).
Il faut tirer profit de ces deux zones de bastion.

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:19 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

Et mettre un village comme je l'ai si bien demandee pret de mon v3
c'est le but de faire se que viens de dire algoraht mais minimun un vivi pret de mon V3
219/209
tout les membres arrivants dans cette zone aurons un boost il suffit juste de monter le depot et le silo afin que chaque membre envoie un marchand sa permettrais a tous de correctement se développer

JE VEUX UN VILLAGE DE TOUT LE MONDE LA JE L3EXIGE MEME
APRES VOUS POURRAIS REMETTRE VOS VILLAGES OU VOUS LE SOUHAITEZ MAIS OBLIGATOIRE DE METTRE UN VIVI DANS CETTE ZONE 
========================================================
Votre Casse La Tete la serpentine tout membre ne mettant pas un vivi lasbas n'aura aucune protection de ma parts
Vous devez ecoutez un peu sinon rejoignez la porte est quitter nous

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

reponse pour algorath certes deja faut pensez a etre un peu plus soudes

et nous avons des accords aussi a respectez 
apres je conçois bien se que tu dis j'en prend note 
spartos plick et moi avons negocier des le début cela avec l'alliance def pour jouer la merveille 

donc tout le monde aurais faite sa des le debut tu aurais pas eu plusieures villages dans la zone NMD mais tu aurais plus de villages dans la zone DEF
Et je vous ai dite NMD et certes sa n'est pas l'ai seule dans le coin (on en reparle le jour j et tu verras vous serais decu de pas avoir ecouter

Peut etre a toi  de jouez la diplomatie et de voir si toutefois tu sais mieux negocier que plick(et je ne vous dites sa loin en mal crois moi par experience du jeu

NMD LOL ===>tu developpe un vivi il en developpe 2 et vue la solidaritee parfois je doute que tu puisse l'ai contrer longtemp alors qui ne sont pas les seuls de la zone

Fanny34500
LTFTOON

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

Si ca a été décidé des le debut pourquoi avons  nous eu un bastion pour les V2 qui est abandonné aujourd'hui ?  Je comprends plus la !!! 

LTFTOON

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

en fait je me suis dit la même chose fanny, c'est d'ailleurs la raison de mon post ci-dessus ^^, car j'ai demandé ou me mettre avant de faire mon v2, et on m'a dit que le bastion serait là ou j'ai posé mon v2, le souci n'est pas vraiment la délocalisation, ça je m'en fiche un peu c'est que mon v2 est devenu mon 9 cc capitale et repartir une troisième fois, qui plus est loin de mon v2 je trouve ça dommage étant donné le potentiel de la zone ; après je comprend qu'il y est des accords mais je crois que tu n'as pas compris le sens de ce que j'ai dit, pour aider je mets la carte getter ce sera plus simple :

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr.2/G-Map/78356966

Après je ne remet rien en question, j'essaye juste de comprendre et de donner mon avis dans l'espoir d'essayer d'apporter des améliorations, je m'explique ;

si on regarde attentivement la carte on remarque deux zones excentrées au nord est, ce sont deux zones en dehors du champ d'action des NMD (je ne parle pas des v1 ici) et ce sont également deux zones qui englobent les DEF donc je pense qu'ils seraient beaucoup plus intéressant pour nous et nos alliés de développer ces deux zones ensembles, de même que (et là je parle aussi d'expérience), quand on s'établit en dehors du champ occupé de la carte (c'est à dire, là ou il n'y a pas de villages encore bâtis), il ne faut pas s'entasser tous au même endroit, car dans l'avenir le développement dans la zone sera extrêmement compliqué. Nous avons la chance d'avoir deux zones de développement qui entourent nos alliés et qui sont relativement sans danger puisque inoccupées, il serait idiot d'en privilégier une au détriment de l'autre alors que les deux, une fois réunies et bien développées, seront un atout indispensable pour asseoir notre domination sur la zone.

Il ne faut pas s'obnubiler tout de suite par la course aux merveilles, car elle sera perdu d'avance si on ne fait pas les bons choix en ce qui concerne notre implantation, je reprendrais ce que j'ai dit il y a quelques semaines dans un notre topic, aller vite c'est bien, brûler les étapes l'est nettement moins, l'implantation qui nous est proposée n'est (mais ce n'est que mon avis) pas la meilleure pour la suite du serveur.

dsl, mais je suis direct, je suis comme ça je n'y peux rien, quand je ne suis pas d'accord, je donne mon avis.

Algorath
LTFTOON

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

et je tiens vraiment à souligner que la zone dont je parle ne fait absolument pas partie de la zone des NMD, à voir sur la carte du précédent message

Fanny34500
LTFTOON

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

Ben je suis totalement d'accord avec toi puis abandonner des villages a chaque fois je ne vois pas comment on pourrait avoir une bonne alliance . 
Petite question : Si les DEF nous lache en cours de route on fait quoi avec nos 3 zones ? 

LTFTOON

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

on est souder on se débrouille  Twisted Evil

Algorath
LTFTOON

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

J'aurais bien aimer que les responsables autre que fanny (que je remercie d'ailleurs) réagissent, donnent leurs avis, car là, j'ai un peu l'impression de parler dans le vide et j'ai horreur de ça.

De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'options, il faut délocaliser nos vivis dans la zone entourée :

Ceux qui ne le font pas le regretteront vite et ne sont pas des membres essentiels car non dévoué à l'alliance (un membre qui n'est pas prêt à se délocaliser, n'est pas prêt à s'investir et n'a donc rien à faire ici).

therasta
LTFTOON

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

ok mais on se met où du coup ? à côté de nos V1 ?? vers quelle zone ? ( pourrais tu entourer la zone que tu penses être la plus favorable pour l'alliance s'il te plait
j'ai 3 colons d'ici demain donc je veux pas qu'ils soient inutiles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange