lftoon Index du Forum
lftoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

questions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:54 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Toute vos questions sur l'evolution ,ressources militaire ou autre pour mieux se formés

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therasta
LTFTOON

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

peut on vraiment "donner" des troupes ? si oui comment ? je demande ça car le topic "echange troupes" m'intrigue... ou est ce que c'est echange d'assistance et envoie des troupes sur un village mais qui reste à celui qu'il l'a envoyé ?

IfYouWantBlood
LTFTOON

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

non, on ne peut pas donner de troupes, juste les envoyés en assistance dans un village ou ils pourront que défendre  

therasta
LTFTOON

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ok merci Smile

therasta
LTFTOON

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

j'ai une autre question ^^ je sais pas si c'est le bon topic mais y'a t il un bastion où l'on doit construire nos villages parce là j'ai mes 3 colons et j'ai un emplacement à coté de chez moi pas mal 

kilamiloud59
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

on doit lancer la délocalisation essaye d'attendre car on doit aller rejoindre un bastion si tu veux vraiment le faire moi je m'incruste dans la zone demain ou après-demain.
viens ig si tu veut les coordonnées.

therasta
LTFTOON

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ba je verrais avec mon v3 j'ai préféré assurer mon v2 près de chez moi :p

plick
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:24 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

oui , c est plus simple pour le v2

therasta
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:53 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

hé les gars !! sur getter est ce qu'il faut mettre les troupes en assistance dans le nombre de troupe ?
par exemple, j'ai 80 phapha dans mon village et 50 en assistance chez la serpentine sur getter je mets 80 ou 130 phapha ??
merci d'avance Smile

Utry
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Bonne question, moi je met le tout mais je me trompe peut-être...?

kilamiloud59
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

tu ne dois rien modifier sur gettertool quand tu charge ta place de rassemblement après tu dois juste cocher quelle village appartienne les troupes

Utry
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:31 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Donc on met tout su GT

therasta
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ok merci Very Happy

IfYouWantBlood
LTFTOON

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

j'ai une question :

il me reste qu'une seule place de construction dans mon v1, et j’hésite entre l'atelier et le tailleur de pierres ( v1 = capitale ) 
je pourrais construire l'atelier dans mon v2 mais ça prendra trop de temps de monter l'académie au nv15 ext...

therasta
LTFTOON

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

moi (personnellement) je mettrais mon atelier sur le V2 sachant que c'est un 9cc et vu la conso des cata et bélier...
le V1 est plus un village à ressource plutot qu'un village à troupe qu'il soit la capital ou non

je t'ai donné mon avis après d'autre auront des arguments diffèrent donc ne prend pas mon argument pour parole d'évangile ^^

j'espère que je t'ai aidé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange