lftoon Index du Forum
lftoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

relevez des coordonnees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: relevez des coordonnees Répondre en citant

Ici vous m'indiquez les coordonnees du joueur ennemi se situant a moins de 5 cases de votre village

Il est vraiment Important de marquez qui se trouve a moins de 5 cases de votre village afin que l'on mette pour commencer en protection ses villages
bien sure on creera un topic dans la défense uniquement pour sa
mais avant cela donnez moi chaque joueur se trouvant a moins de 5 cases

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydromel
LTFTOON

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:11 (2013)    Sujet du message: relevez des coordonnees Répondre en citant

Okay

Dernière édition par Hydromel le Sam 8 Juin - 00:25 (2013); édité 2 fois
la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:23 (2013)    Sujet du message: relevez des coordonnees Répondre en citant

message dhydromel au dessus du mien a supprimer

juste combien de case sans lien sans dire q'uil vienne au debut tu as pas du comprendre se que je souhaitais mais le soir apres l'apero je compre,d Mort de Rire

Hydromel
LTFTOON

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:26 (2013)    Sujet du message: relevez des coordonnees Répondre en citant

ken

4 cases (97/111)

Dernière édition par Hydromel le Sam 8 Juin - 00:31 (2013); édité 1 fois
la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:28 (2013)    Sujet du message: relevez des coordonnees Répondre en citant

voila parfait  faites comme il viens de marquer 
vous mettez le votre et faite un copier coller  se topic est 0 a 5 case pas plus y'a d'autre topic creez
comme sa je vois tout la liste en une seule fois et on commencera a proteger les plus proches

merci hydromel

bellevillois
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: relevez des coordonnees Répondre en citant

ken (97/111) 4 cases de hydromel  (97/107)

naga (113/131) 1 case de bellevillois (113/130)

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:51 (2013)    Sujet du message: relevez des coordonnees Répondre en citant

Okay parfait montez vos silos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: relevez des coordonnees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange