lftoon Index du Forum
lftoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle demande Défensive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny34500
LTFTOON

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

Voila je me présente je suis la nouvelle Chef défensive . Je m'occuperais donc de vos demandes de deff .

Alors pour les attaques en mode pillage ; avant de demander une défense de joueurs je veux que les cachettes soient monté et si besoin les depot et silo diminué . L'attaquant doit repartir les mains vides sinon ca ne sert a rien de perdre des troupes a défendre si le mec perd quelques troupes mais qu'il a largement de quoi se refaire avec les ressources pillé . Donc voila en gros pour être défendu il ne faut pas être un frigo nous n'avons pas que ca a faire de défendre des gens qui ne se prennent pas un minimum en main et qui nous fera perdre des précieuse arme pour des défense plus importantes . Si vous avez un souci a propos des cachettes vous venez me voir en pv je vous aiderais il n'y a pas de problème toute personne motivé recevra de l'aide je m'y engage dès a présent vous pouvez me faire confiance.

Passons aux choses serieuses ; les vrai attaques .

Pour une attaque qui laisse le temps de placer une bonne def c'est a dire un joueur un minimum eloigné je vous demande d'une de m'envoyer en message votre demande de def et de la copier coller ici aussi . 

J'ai besoin pour cela : 

-Nom de l'attaquant 
-Heure d'arrivée de l'attaque précise ( à la seconde près ) 
-Coordonées du village attaqué . 
-Production de céréales 
-Capacité du silo 
- Troupes déja sur place . 

6 éléments obligatoire pour une demande , s'il en manque je ne donnerais aucune suite a votre demande de défense . 

Pour les attaques rapide ( et les pillages aussi si vous demandez une defense )  et dont nous n'auront pas le temps de mettre en place une défense . 

Je vous demande de noter les heures a laquelle vous êtes attaqué sur une période de deux jours , ne laissez rien en ressource je le répète . 
Notez aussi avec quoi ils vous attaquent . 
et ensuite la procédure est la meme que celle cité au dessus avec les 6 éléments . 

Je pense avoir été claire mais si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions vous n'hésitez pas . 

Votre dévouée  HC Dèf . Cool

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IfYouWantBlood
LTFTOON

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

C'est parfait Okay

kilamiloud59
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

Okay Okay

Utry
LTFTOON

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

Okay

mikkmott61
LTFTOON

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

Mlle sais de quoi elle parle, très bonne explication 19/20 Wink

plick
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

bravo fanny , tres pro  Okay

la serpentine
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:18 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

Shocked  alors la rien a dire cette procedure  Okay Okay Okay
Elle mérite son poste et tout membres comme j'ai dite se payant la tete d'un membre gérant l'alliance
aura tout les gérants sur son dos donc adoptez sa procédure
sinon tu deviendra notre frigo
(nous en avons deja mits plusieures en frigo du faite de rien avoir ecoutez

Fanny Notre grande chef defensifs (meme si sa pop et en dessous de la votre veuillez surtout respectez cette joueuse dans les régles qu'elle a citez et tout membre s'en prenant a elle m'aura definitivement sur son dos
avies au amateur

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Fanny c'est parfaitement Notre chef defensifs officielles

mikkmott61
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

t' énérve pas serpentine, on ce moque pas....

Fanny34500
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

Quelqu'un a quelque chose a redire ? J'accepte les critiques du moment qu'elles sont constructives . En esperant que ce soit une erreur Very Happy

Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

ben non, c est tres bien Wink

Fanny34500
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

Parfait alors :p 

LTFTOON

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

oui, c'est parfaitement parfait

Utry
LTFTOON

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

Demande de def NON PRIORITAIRE : petit pillage mais comme ça bouge pas bcp je me disait qu'on pourrait lui niquer son héro un de ces 4!

-Nom de l'attaquant  kyle of klanach / alli [NMD]
-Heure d'arrivée de l'attaque précise : pas d'attaque prévue il passe tous les 2-3 jours pour l'instant il est passé 2 fois en journée et 2 fois 5h et 7h du mat
-Coordonées du village attaqué . 109/99
-Production de céréales 224cc/h
-Capacité du silo 3000/14000
- Troupes déja sur place . 100 prértos (en perpétuel mouvement pour pas se faire poutrer)

Il attaque avec son héro histoire de niquer mes petites troupes (celles crées pendant la nuit que j'ai pas eu le temps d'envoyer faire du sport...) puis pille (genre 200 épées, j'ai plus les rapports hélas!)
Si on fait une def faudrai mieux pas l'espionner pour pas lui mettre la puce à l'oreille et qu'il envoie ses petites troupes
il espionne rarement

nb : j'ai peu d'espions pour contrer ses éventuels espionnages

kilamiloud59
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

bonjour à toi je suis pour une déf mais il y a peut-être d'autres déf plus importantes(exemple:Fanny qui s'est fait attaquer par Yurka) qu'il vont devoir être placé dans la journée que celles pour poutrer un seul héros.
Je vais relancer le sujet de village troupes aussi pour mettre à l'abri les troupes et poutrer plus facilement les grosse off.
Je suis même sur que si ont s'organise bien et que l'on arrive à faire une vrai bonne synchro ont peut réussir à faire une médaille cette semaine ou la semaine prochaine.

Fanny34500
LTFTOON

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Modèle demande Défensive Répondre en citant

Il a surtout poutrer les troupes en assistance chez moi :/ Je suis pour du poutrage !! Chez moi ou ailleurs :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Modèle demande Défensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange