lftoon Index du Forum
lftoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gondaye
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: troupes Répondre en citant

Mon prochain vivi (V3) sera un village de garnison. Puis je ramener les troupes que je fabriques sur' mes autres vivis et les ramener sur le vivi de garnison. Lorsque mon vivi comporte 6000 ou plus de Druides puis je attaquer a partir de ce vivi avec lensemble des troupes Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algorath
LTFTOON

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: troupes Répondre en citant

En fait tu ne peux lancer tes troupes en off que du village qui les a créé, cela veut dire qu'un village garnison ne pourra pas envoyer en off les troupes entreposées dessus qu'il n'a pas produit lui même :

exemple, tu as trois vivis, si tu as produis 2000 piétons (ou cavalerie peu importe) à partir de ton v1, 2000 à partir de ton v2 et 2000 sur ton v3 et que les 6000 sont entreposés sur ton v3 ; tu ne pourras envoyer en attaque depuis ton v3, seulement les 2000 qu'il a produit, pour envoyer les autres, il faudra d'abord que tu les rapatrie sur tes v1 et v2.

J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne Wink

plick
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: troupes Répondre en citant

apres des druides , c est fait pour defendre , surtout pas d attaques avec Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange