lftoon Index du Forum
lftoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information pour les responsables defense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharck
LTFTOON

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Information pour les responsables defense. Répondre en citant

Dans un peu plus de 8 heures, je vais subir une attaque de mofoland1. En ce qui me concerne j'informe les responsables que mon armée est en cours de reconstruction donc je ne vais pas l'aligner et en ce qui concerne mes ressources je vais veiller à ce qu'il ne prenne rien. Voilà j'attends vos instructions. A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plick
Chef LTFTOONS

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Information pour les responsables defense. Répondre en citant

que des fakes sur plusieurs membres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Information pour les responsables defense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange