lftoon Index du Forum
lftoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ et mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algorath
LTFTOON

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 03:39 (2013)    Sujet du message: Départ et mise au point Répondre en citant

Je profite de ce message pour annoncer mon départ du serveur (pas de temps à y consacrer et surtout plus l'envie malheureusement),
cependant avant de partir, je souhaite mettre les choses au clair pour tous ;

Je ne suis pas un lèche-botte, certains ont pu le constater au fil des semaines, c'est pourquoi je vais dire ce que je pense :

Pour nous re-situer, nous avons plus ou moins tous commencer ce serveur en retard d'environ un mois, je vais expliquer deux ou trois choses que certains (ou certaines) n'ont pas l'air d'avoir compris, la gestion de l'alliance n'est pas bonne, je suis désolé de le dire comme ça mais c'est la réalité (et ce n'est pas uniquement de la faute de personnes ne jouant pas le jeu), je l'ai déjà dit plusieurs fois, vous précipitez les choses, vous brulez les étapes en espérant que les choses s'amélioreront d'elles -mêmes par la suite, c'est faux, les choses n'évoluent pas toutes seules, il faut les pousser petit à petit et non brusquement d'un seul coup ; au fil des semaines, on remarque des contradictions hallucinantes dans la gestion, d'un côté, si on écoute ce qu'il se dit, il faut aller très vite pour jouer la merveille, choper des artéfacts, etc, et de l'autre côté les objectif de troupes sont ridiculement sous élevés, beaucoup trop de demandes de def inutiles à 15 ou 50 unités par personnes qui embrouillent les membres tant leurs nombres est impressionnants, des push qui n'ont ni queue ni tête et dont on ne connait pas la raison (exemple parfait du push de céréales sur des membres n'ayant pas de def à quai ?!), à trop vouloir aller vite, à trop vouloir en faire, on se brûle les ailes et on emporte les membres avec soi, et ça il ne faut pas l'oublier,

Il faut se rendre compte d'une chose, les artéfacts ne sont même pas encore arrivés, après il y a plusieurs mois encore avant la prise des merveilles et encore du temps avant l'arrivée des plans de construction pour pouvoir commencer à monter les merveilles, il y a du temps encore avant tout ça, ce n'est pas en se précipitant que vous comblerez le retard du début de serveur, vous ne réussirez qu'à perdre la confiance des membres et la notoriété acquise jusqu'à présent aux yeux des autres.

Alors après et absolument sans prétention, d'expérience, des erreurs que j'ai pu faire ou celles que j'ai vu faire par d'autres personnes dans le passé, je suis absolument sur que des changements dans la gestion doivent être opérés au plus vite pour que l'alliance résiste à tout ce qui va se passer dans la suite du serveur (les premiers gros conflits, etc), dans le cas contraire, elle finira par éclater en même temps que ces dirigeants.

En espérant vous avoir ouvert les yeux et que vous ferez changer les choses pour le bien de tous.

amicalement, Algorath

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 03:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lftoon Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange